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Comment renoncer à mon adhésion au programme Foriou ?

Vous pouvez demander la résiliation de votre contrat lors du premier mois d’adhésion ou au moins 1 mois avant votre date d’échéance en informant la société Foriou :

  • Soit par téléphone au 0806.80.80.80 (prix d’un appel local)
  • Soit par courrier adressé au Service résiliation Foriou – BP141 – 26104 ROMANS SUR ISERE.

La résiliation dans les délais impartis n’engage aucun frais de clôture.

A qui dois-je m’adresser en cas de réclamation ?

En cas de litige avec le service Foriou, vous pouvez prendre contact avec le service concerné :

  • Soit en adressant un mail à l’adresse suivante contact@foriou.fr
  • Soit appelant la plateforme dédiée au 0 806 80 80 80 (prix d'un appel local)
  • Soit en adressant un courrier au Service Réclamation Foriou – BP141 – 26104 ROMANS SUR ISERE.

Notre organisme s’engage à traiter cette réclamation et à y répondre dans les meilleurs délais. Si vous êtes en possession de nouveaux documents pouvant enrichir votre démarche, n’hésitez pas à nous en faire part afin d’améliorer notre réponse.

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à mon compte ? «Compte non vérifié» ?

L’apparition du message « Compte Non vérifié » admet un problème d’identifiants erronés. Par conséquent, vous pouvez générer de nouveaux identifiants :

  • Soit en choisissant l’option « mot de passe oublié » et en renseignant électronique. Un nouveau mot de passe vous sera alors envoyé.
  • Soit en contactant directement le service client par téléphone au 0 806 80 80 80 (prix d’un appel local)

J’ai perdu mes identifiants, comment puis-je les générer de nouveau ?

L’apparition du message « Compte Non vérifié » admet un problème d’identifiants erronés. Par conséquent, vous pouvez générer de nouveaux identifiants

  • Soit en choisissant l’option « mot de passe oublié » et en renseignant électronique. Un nouveau mot de passe vous sera alors envoyé.
  • Soit en contactant directement le service client par téléphone au 0 806 80 80 80 (prix d’un appel local)

A quoi me sert la carte physique ? J’en ai besoin pour les remises ?

La carte physique n’est pas nécessaire pour bénéficier des remises qui sont accessibles sur le site Foriou.fr avec vos seuls identifiants de connexion.

Il est par contre recommandé de la conserver car y figurent votre numéro adhérent, ainsi que les informations pour contacter le service client en cas de besoin.

A quoi sert la carte Visa ? Quels avantages présente-t-elle ?

La carte Visa dont les clients Premium peuvent être bénéficiaires, est prépayée, elle n’est rattachée à aucun compte bancaire et ne permet donc ni le crédit ni le découvert. Par conséquent, vous bénéficiez des avantages d’une carte de paiement haut de gamme (paiement sécurisé auprès de tous les commerçants Visa et sur Internet, retrait dans les distributeurs automatiques, paiement international, transfert d'argent...) sans les inconvénients propres au domaine bancaire (frais mensuels, agios potentiels, engagement annuel, risque de piratage…).

Comment recharger la carte Visa prépayée FORIOU ?

La carte Visa est rechargeable par le biais de notre site partenaire Transcash.fr ainsi que dans toutes les grandes surfaces (hypermarchés, supermarchés), chez tous les buralistes ou les boutiques de presse du réseau Transcash.

N’hésitez pas à utiliser l’Outil de Recherche pour accéder au point de recharge le plus proche de chez vous.

Pourquoi y-a-t’il plusieurs tarifs indiqués sur la brochure ?

Il existe plusieurs formules qui permettent d’accéder à différentes remises en ligne ou en boutiques partenaires. Suivant l’adhésion choisie, vous aurez le droit à divers types d’avantages (Carte Visa prépayée, ventes privées, remises dans nos 500 boutiques et 1400 sites internet partenaires...)

Y-a-t’il un engagement ? Suis-je engagé si je profite des remises durant le mois de gratuité ?

L’adhésion à la carte Foriou prévoit un engagement d’une durée d’un an qui comprend un premier mois de gratuité. Cette période est sans engagement et vous permet de tester les avantages accordés pendant 30 jours totalement gratuitement avant de prendre votre décision.

Puis-je modifier ma formule au cours de mon engagement ?

Nos offres vous permettent de modifier ses avantages au cours de votre contrat uniquement dans la mesure où les prestations et services propre à une offre supérieure n’ont pas été engagés lors d’une demande préalable.

Pourquoi mon contrat ne prend pas fin automatiquement au bout d’un an ?

Afin de garantir la continuité de vos avantages, les contrats Foriou sont reconduits tacitement au terme de votre période d’engagement (sauf cas prévus dans nos conditions générales). Vous pouvez toutefois en demander la résiliation conformément à nos conditions générales.

Où puis-je consulter les conditions générales de mon contrat ?

Une notice d’information valant conditions générales vous a été remise ou envoyée lors de la souscription de votre contrat. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en faire la demande auprès de nos services. Celle-ci vous sera renvoyée dans les meilleurs délais.

Quelle est ma date d’échéance ?

Votre date d’échéance correspond au terme de l’engagement de votre contrat de garantie. Dans la plupart des contrats, elle est fixée 12 mois après votre date de souscription ou renouvellement de contrat (ex : Souscription de votre contrat le 10/01/2014, votre date d’échéance sera la 10/01/2015).

Une question ?

Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h

0 806 80 80 80

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